Farmer Pro

Farmer Pro est le logiciel de gestion agricole de bureau, en ligne et mobile le plus puissant de Trimble. Les clients de Farmer Pro profitent de tous les avantages de Farmer Fit, et de fonctionnalités supplémentaires permettant une gestion agricole innovante et profitable, y compris l’imagerie sur la santé des cultures, les ordres de travail, les flux de travail d’échantillonnage de sol par grille ou zone, la gestion des contrats de vente de récolte, etc.

Obtenir une démo gratuite Aperçu du logiciel de ferme
Logiciel Trimble Ag

Solution de gestion agricole complète

  • Logiciel puissant basé sur le cloud
  • Gestion agricole mobile ultra-simple
  • Logiciel de bureau fiable
Logiciel Trimble Ag

Logiciel puissant basé sur le cloud

Farmer Pro inclut l’accès à une plate-forme en ligne intelligente et conviviale qui synchronise automatiquement l’ensemble de vos appareils, donc vous ne saisissez les informations qu’une seule fois. Les cultivateurs peuvent utiliser la plate-forme en ligne pour :

  • Tenue de documents de champ
  • Suivi et utilisation du parc en temps réel
  • Superposition de carte de champ
  • Données de champ et analyse de rentabilité
Documents de champ Trimble Ag

Gestion agricole mobile ultra-simple

Farmer Pro inclut l’accès à l’appli mobile novatrice et conviviale de Trimble Ag. Le logiciel Trimble Ag Mobile permet aux agriculteurs d’entrer des informations (des images de champ aux rapports d’arpentage de culture), d’y accéder et de les partager en temps réel depuis n’importe quel appareil mobile. Notre appli de gestion des données agricoles fonctionne aussi bien sur les appareils Apple iOS que sur les appareils Android, et continue de fonctionner même si vous perdez la connexion wi-fi ou le signal cellulaire.

Utilisez Trimble Ag Mobile pour :

  • Tenue de documents de champ
  • Gestion de flotte
  • Ordres de travail
  • Arpentage de culture
  • Échantillonnage de sol
  • Gestion des stocks et des contrats de vente de récolte
Comptabilité avancée Trimble Ag

Logiciel de bureau fiable

Farmer Fit inclut l’accès à notre cartographie de bureau intégrée, à la tenue de documents de champ, et à la comptabilité de caisse simple. Basée sur Farm Works Software®, notre plate-forme de bureau transforme les données agricoles en décisions pragmatiques.

Utilisez le logiciel de bureau pour :

  • Suivre vos coûts par unité de production pour chaque champ afin de connaître en temps réel les dépenses et les calculs de rentabilité pendant la saison de culture.
  • Générer des cartes de profit afin de pouvoir examiner chaque champ en détail et voir quelles pratiques d’agriculture de précision sont les plus rentables.
  • Synchroniser vos données de bureau, y compris les documents de champ et les cartes d’agriculture de précision, avec le nuage et l’appli mobile pour accéder aux données n’importe où, n’importe quand.

En savoir plus sur l’extension Comptabilité avancée

Imagerie sur la santé des cultures

Imagerie sur la santé des cultures, powered by PurePixel™ technology, provides reliable, cloud-free, calibrated satellite images to farmers and their trusted advisors. PurePixel exploite un algorithme propriétaire pour analyser de nombreuses entrées de capteur afin de créer des cartes d’indice de végétation calibrées tout au long de la saison de culture.

Ce calibrage unique permet aux agriculteurs de comparer la santé des cultures à chaque stade de croissance pour un arpentage plus ciblé des cultures. Ceci permet de prendre des décisions d’application saisonnière éclairées, ce qui aide les agriculteurs à maximiser les rendements et à optimiser les bénéfices.

En savoir plus sur l’imagerie sur la santé des cultures
Farmer Pro – Ordres de travail

Ordres de travail

Trimble’s Ordres de travail feature takes the guesswork out of assigning and tracking field work for farm managers. Cette fonctionnalité mobile facile à utiliser aide à gérer la logistique, confier des tâches, suivre la progression et apporter des ajustements rapides pour maximiser l’efficacité et la productivité de l’exploitation agricole. De plus, les ouvriers agricoles peuvent recevoir des tâches quotidiennes sur leur smartphone, ce qui permet d’accroître l’efficacité et de réduire les erreurs d’application.

Learn More about Work Orders

Bien plus que de jolies cartes

Vous en avez assez de regarder des cartes de rendement qui ne correspondent pas à la réalité du terrain ? Le nouvel outil de nettoyage des données de rendement du logiciel Trimble Ag corrige automatiquement les problèmes liés aux retards dans le débit de grain, aux erreurs GPS, aux erreurs de capteur et aux chevauchements, ce qui vous évite d’avoir à les corriger manuellement champ par champ et vous permet donc de gagner un temps considérable. Étant donné que de plus en plus d’agriculteurs se tournent vers l’agriculture de précision, les cartes de rendement précises deviennent critiques lorsqu’il s’agit de les utiliser pour des préconisations ou des zones de gestion. Les données de rendement propres produisent des cartes précises, donnant lieu à des parcelles plus rentables.

Lignes AB AutoSync Trimble Ag

AutoSync

Farmer Pro comes with the AutoSync™ feature, which works in the background to automatically sync farm data across Trimble Ag Software and all Trimble displays using the Precision-IQ™ field application. Une fois activée, cette fonctionnalité puissante synchronise les lignes de guidage, les noms de champ, les limites, les points de repère et les informations de l’opérateur en quelques minutes, sans avoir besoin d’appuyer sur un bouton. AutoSync réduit les erreurs humaines et élimine le besoin de partager des données manuellement via USB, ce qui permet d’obtenir des documents agricoles cohérents et précis.

John Deere

Compatibilité des données agricoles

Farm data compatibility and connectivity agreements between Trimble Ag Software and other third-party farm management software platforms include Raven Slingshot® system, AGCO VarioDoc and AgCommand® systems, John Deere Operations Center, Case IH Advanced Farming Systems (AFS) Connect™, New Holland Precision Land Management (PLM) Connect, and more.

Que disent nos clients ?

« J’utilise la fonctionnalité d’imagerie sur la santé des cultures pour effectuer un réglage minutieux de notre programme d’engrais. Je cultive essentiellement du blé de force roux de printemps, et des outils comme celui-ci peuvent améliorer notre teneur en protéines, ce qui a un impact sur le résultat net. Ce que j’apprécie, c’est qu’il est possible de voir la santé de la culture dès le début de la saison ou de revenir sur les années précédentes pour voir les tendances de la santé de la culture. Il est facile à utiliser et m’aide à prendre des décisions éclairées lorsque je crée mes propres cartes de modulation de dose. »

– Lance Wickum, Shelby, MT

« On enregistre chaque trajet pour connaître le résultat net par champ et par acre, et pour savoir où on en est, quels champs sont rentables et lesquels ne le sont pas. »

– Duane Kiess, , Decatur, Indiana

Comparaison de produits

Farmer Core Farmer Fit Farmer Pro
Configuration d’exploitation Connexions utilisateur 1 Jusqu’à 5 Up to 5 Jusqu’à 5
Gérer des noms de client/ferme/champ avec des limites
Synchroniser des données de bureau avec le cloud
Cartographier des points de repère avec l’appli mobile (points, lignes et limites)
Inclut l’assistance technique et la formation d’initiation pour la mise en route 2
Opérations agricoles Gérer des lignes de guidage
Inclut AutoSync™ pour la synchronisation des lignes de guidage et d’autres données entre tous les appareils Trimble connectés 3
Importer/exporter des données vers/depuis des écrans d’agriculture de précision
Se connecter à des écrans de tiers pour le transfert de données sans fil (via API)
Traiter des données de rendement avec un outil de nettoyage de rendement
Inclut un tableau de bord pour les prévisions météorologiques et le suivi des prix de marchandises 4
Surveiller la position, l’état et l’utilisation des équipements
Créer et attribuer des ordres de travail et suivre l’état de chacun d’entre eux
Documents agricoles Créer des plans de culture basiques
Voir et modifier des détails de tâche
Ajouter des produits et suivre les achats et la consommation par champ avec les coûts
Imprimer un rapport « preuve de placement » qui inclut une carte de couverture et des détails pour chaque tâche
Inclut un logiciel de bureau pour la gestion d’exploitation avec comptabilité de base (mises à jour continues incluses)
Voir une météo de base avec option de mise à niveau vers Ag Premium Weather
Entrer des documents de champ détaillés pour les semences, les produits chimiques, les engrais, la récolte et d’autres applications
Imprimer des rapports pour les semences, les engrais, la consommation de produits chimiques et la rentabilité des champs/cultures
Outils de modulation de dose Utiliser des outils de dessin pour représenter des zones de gestion basées sur le rendement et d’autres données géospatiales
Créer des cartes de modulation de dose simples
Utiliser l’appli mobile pour les flux de travail d’échantillonnage de sol par grille ou zone, y compris la navigation jusqu’aux sites d’échantillonnage
Commercialisation des récoltes Suivre les stocks de grains
Gérer des contrats de vente de récolte et des évaluations de positionnement sur le marché
Suivi en saison Voir une imagerie de la santé des cultures pour chaque champ 5
Enregistrer des événements d’arpentage de culture et créer des recommandations d’application de produit
Importer des images de drone

1 Il est possible d’acheter des connexions utilisateur supplémentaires séparément.
2 Une formation à distance gratuite est disponible en anglais, et le sera également dans d’autres langues à l’avenir.
3 AutoSync connecte automatiquement tous vos smartphones, ordinateurs et écrans Trimble (à l’aide du logiciel Precision-IQ™). Chaque écran Trimble connecté requiert une connexion d’écran avec modem & forfait Internet ou un adaptateur wi-fi de tiers.
4Prix d’offres au comptant actuellement disponibles uniquement en Amérique du Nord
5 Inclut jusqu’à 10 000 acres d’imagerie sur la santé des cultures. Il est possible d’acheter des acres supplémentaires en contactant le service commercial au 1-800-282-4103.

Produits et solutions associés

Commençons !

Profitez du potentiel des technologies d’agriculture de précision éprouvées de Trimble et optimisez vos opérations de plantation et de semis, tout en augmentant la productivité et la rentabilité de votre exploitation et en évitant le gaspillage d’intrants.

Où acheter le produit

Farmer Pro

Farmer Pro is Trimble’s most powerful desktop, online, and mobile farm management software. Farmer Pro customers get all the benefits of Farmer Fit, as well as additional features that enable innovative, profitable farm management, including Crop Health Imagery, Work Orders, grid or zone soil sampling workflows, managing grain contracts, and more.

Ready to Buy?
Trimble Ag Software

Complete Farm Management Solution

  • Powerful Cloud-Based Software
  • Mobile Farm Management Made Easy
  • Reliable Desktop Software
Trimble Ag Software

Powerful Cloud-Based Software

Farmer Pro comes with access to an intelligent, user-friendly online platform that syncs automatically across devices so you’re only entering information once. Growers can use the online platform for:

  • Field record keeping
  • Real-time fleet tracking and utilization
  • Field map layering
  • Field data and profitability analysis
Trimble Ag Field Records

Mobile Farm Management Made Easy

Farmer Pro comes with access to the pioneering, user-friendly Trimble Ag Mobile app. Trimble Ag Mobile allows farmers to input, access, and share records — from field images to crop scouting reports — in real time from any mobile device. Our farm data management app works on both Apple iOS and Android devices, and keeps working even if you lose your Wi-Fi or cell signal.

Use Trimble Ag Mobile for:

  • Field record keeping
  • Fleet management
  • Work orders
  • Crop scouting
  • Soil sampling
  • Grain contracts and bin management
Trimble Ag Advanced Accounting

Reliable Desktop Software

Farmer Pro comes with access to our integrated desktop mapping, field record-keeping, and simple cash accounting. Built on the foundation of Farm Works Software®, our desktop platform turns farm data into actionable decisions.

Use the desktop software to:

  • Track your Cost Per Unit of Production for each field so that you have real-time knowledge about expenses and break-even calculations throughout the growing season.
  • Generate Profit Maps so you can deep-dive into each field and see what precision farming practices are most profitable.
  • Sync your desktop data, including field records and precision farming maps, to the cloud and mobile app to access data anywhere, anytime.

Learn About the Advanced Accounting Add-On

Crop Health Imagery

Crop Health Imagery, powered by PurePixel™ technology, provides reliable, cloud-free, calibrated satellite images to farmers and their trusted advisors. PurePixel leverages a proprietary algorithm to analyze multiple sensor inputs to produce calibrated vegetative index maps throughout the growing season.

This unique calibration allows farmers to compare crop health at each growing stage for more targeted crop scouting. This enables smart in-season application decisions, helping farmers maximize yields and drive profits.

Learn More about Crop Health Imagery
Farmer Pro Work Orders

Work Orders

Trimble’s Work Orders feature takes the guesswork out of assigning and tracking field work for farm managers. This easy-to-use mobile feature assists in managing logistics, assigning tasks, tracking progress, and making quick adjustments to maximize efficiency and farm productivity. In addition, farm workers can leverage their smartphone to receive daily tasks, resulting in increased efficiency and a reduction in application mistakes.

Learn More about Work Orders

More Than Just Pretty Maps

Are you tired of looking at yield maps that don’t match what’s in the field? Trimble Ag Software’s new Yield Data Cleaning tool automatically fixes issues with grain flow delays, GPS errors, sensor errors, and overlaps, saving you countless hours manually fixing them field-by-field. As more and more farmers move toward precision ag, accurate yield maps become critical when using them for prescriptions or management zones. Clean yield data means accurate maps, which result in more profitable acres.

Trimble Ag AutoSync AB Lines

AutoSync

Farmer Pro comes with the AutoSync™ feature, which works in the background to automatically sync farm data across Trimble Ag Software and all Trimble displays using the Precision-IQ™ field application. Once enabled, this powerful feature syncs guidance lines, field names, boundaries, materials, implements, vehicles, and operator information in minutes, without pressing a button. AutoSync reduces human error and eliminates the need to manually share data via USB, resulting in consistent, accurate farm records.

Learn more about AutoSync
John Deere

Farm Data Compatibility

Farm data compatibility and connectivity agreements between Trimble Ag Software and other third-party farm management software platforms include Raven Slingshot® system, AGCO VarioDoc and AgCommand® systems, John Deere Operations Center, Case IH Advanced Farming Systems (AFS) Connect™, New Holland Precision Land Management (PLM) Connect, and more.

What are our customers saying?

“I use Crop Health Imagery to fine tune our fertilizer program. I raise mostly hard red spring wheat and tools like this can make a difference in our protein content which impacts the bottom line. I like how you can look at the crop health early in the growing season or look back at prior years to see trends of crop health. It is easy to use and helps me make informed decision when creating my own variable rate application maps.”

– Lance Wickum, Shelby, MT

“Every trip is recorded so we can look at the bottom line not only per field but per acre to see how we’re doing, what fields are paying and which ones aren’t.”

– Duane Kiess, Decatur, IN

Product Comparison

Farmer Core Farmer Fit Farmer Pro
Farm Setup User logins 1 Up to 5 Up to 5 Up to 5
Manage client/farm/field names with boundaries
Sync desktop data to cloud
Map landmarks with mobile app (points, lines, and boundaries)
Includes technical support and onboarding training for getting started 2
Farm Operations Manage guidance lines
Includes AutoSync™ for syncing guidance lines and other data to all Trimble connected devices 3
Import/export data to/from precision farming displays
Connect to third-party displays for wireless data transfer (via API)
Process yield data with yield cleaning tool
Includes dashboard for weather forecasting and commodity price tracking 4
Track equipment locations, status and utilization
Create and assign Work Orders and monitor the status of each
Farm Records Create basic crop plans
View and edit task details
Add materials and track purchases and usage by field with costs
Print a ‘Proof of Placement’ report that includes a coverage map and details for each task
Includes desktop farm management software with basic accounting (ongoing updates included)
View basic weather with option for upgrading to Ag Premium Weather
Enter detailed field records for seed, chemical, fertilizer, harvest, and other applications
Print reports for seed, fertilizer, chemical usage, and field/crop profitability
VRA Tools Use drawing tools to layout management zones based on yield and other geospatial data
Create simple VRA prescription maps
Utilize the mobile app for grid or zone soil sampling workflow, including navigation to sample sites
Grain Marketing Track bin inventory
Manage grain contracts and market position statements
In-Season Monitoring View Crop Health Imagery for each field 5
Record crop scouting events and create product application recommendations
Import UAV imagery

1 Additional user logins can be purchased separately.
2 Complimentary remote training is available in English, expanding to other languages in the future.
3 AutoSync automatically connects all your smartphones, computers and Trimble displays (using the Precision-IQ™ software). Each connected Trimble display requires a Display Connection with modem & data plan or a third-party Wi-Fi adapter.
4Cash bid prices currently available only in North America
5 Includes up to 10,000 acres of Crop Health Imagery. Additional acres can be purchased by reaching out to sales at 1-800-282-4103.

Related Products and Solutions

Let’s Get Started

Embrace the power of proven precision agriculture technologies from Trimble to enhance your planting and seeding operations, while increasing farm productivity and profitability by saving on wasted inputs.

Where to Buy