Precision Harvesting in Action

Récolte

Améliorez votre productivité de récolte avec la solution de récolte totalement intégrée de Trimble qui tire parti de nos technologies éprouvées pour tous vos besoins de récolte. Du guidage dans les champs à la surveillance et à l’analyse du rendement, la solution de récolte Trimble peut vous aider à obtenir un futur plus rémunérateur.

tractor guidance and steering

Guidage

Les écrans de guidage de Trimble vous aident à suivre et à cartographier précisément en temps réel les informations relatives à vos parcelles. Tirez parti de leur fiabilité et de leurs performances pour réaliser vos travaux agricoles rapidement et efficacement. Grâce à une gamme de fonctionnalités et de prix, vous pouvez sélectionner l’écran le plus adapté à vos besoins agricoles.

yield monitoring

Suivi de rendement

Pendant la récolte, vous pouvez visualiser, cartographier et enregistrer avec précision les données relatives à l’humidité et au rendement des cultures en temps réel pour connaître instantanément les performances de vos cultures. Les fonctionnalités dépendront de l’écran Trimble utilisé.

Harvest

Enhance your harvesting productivity with the fully-integrated harvest solution from Trimble that utilizes our proven technologies for all your harvesting needs. From in-field guidance to yield monitoring and analysis, the Trimble Harvest Solution can help you yield a better future.

Guidance & Steering

Trimble guidance displays help you accurately monitor and map field information in real-time. Benefit from their industry-leading performance and reliability to complete field applications quickly and efficiently. With an array of functionalities and price points, you can select a display option that best fits your farming needs.

Learn More

Yield Monitoring

During harvest, you can accurately view, map, and record crop yield and moisture data in real-time to instantly understand how well your crop performed. Functionality is dependent on which Trimble display you use.

Learn More

Improve your farm efficiency with the latest updates from Trimble

You have Successfully Subscribed!