Solutions de plantation de vignes et d’arbres

Fonctions
  • Espacement précis pour la plantation de vignes et d’arbres
  • Création de rangs autoguidables pour des opérations aisées/li>
  • Réduction des coûts de main d’œuvre et augmentation de l’efficacité

Espacement précis pour la plantation de vignes et d'arbres

La fonctionnalité de sortie à distance de l’écran intégré FmX® de Trimble® vous permet de planter des pieds de vigne ou des arbres à intervalles réguliers avec une précision RTK (1 pouce) afin d’optimiser l’uniformité du motif et le nombre de plants. Définissez une distance spécifique entre deux rangs ou deux arbres, et la position de chaque plante sera enregistrée pour les opérations futures, notamment l’installation d’une irrigation par strip-till.

Création de rangs autoguidables pour des opérations aisées

Avec la gestion avancée des lignes de guidage de la solution Trimble Ag Software de Trimble, suivez des lignes A-B pré-planifiées afin de pouvoir planter facilement. Créez et modifiez des lignes de guidage permettant l’autoguidage dans le logiciel Farm Works® et importez les données dans l’écran FmX® intégré. Pendant la plantation, enregistrez la position réelle des sillons pour utiliser cette information plus tard durant la récolte.

Réduction des coûts de main d'œuvre et augmentation de l'efficacité

Avec un écran Trimble® et un système de guidage automatique Autopilot™, l’opérateur peut se concentrer sur les tâches importantes qu’il doit effectuer : veiller à ce que les arbres soient positionnés avec précision, par exemple, ou à ce que les nutriments soient appliqués. Diminuez le stress et la fatigue de votre opérateur afin qu’il puisse se concentrer sur ce qui est important : une qualité et un rendement accrus.

Vine and Tree Planting Solutions

Features
  • Precise spacing for planting vines and trees
  • Creation of auto-steerable rows for ease of operations
  • Reduction of labor costs and increased efficiency

Precise spacing for planting vines and trees

The Remote Output feature of the Trimble FmX® integrated display allows you to plant individual grapevines or trees at desired and constant distance with RTK accuracy (1 inch) to improve pattern uniformity and planting counts. Set a specific distance between each row and tree, and each plant position will be recorded for future operations, such as installation of strip-till drip irrigation.

Creation of auto-steerable rows for ease of operations

Advanced Guidance Line Management from Trimble’s Trimble Ag Software allows you to follow pre-planned A-B lines, so you can plant with ease. Create and edit steerable guidance lines within Farm Works Software® solutions and import the data into the FmX® integrated display. During planting, record the actual position of furrow lines for later use during harvest.

Reduction of labor costs and increased efficiency

With a Trimble® display and the Autopilot™ automated steering system, the operator can concentrate on the important job at hand, such as ensuring the trees are being placed precisely and nutrients are being applied. Decrease your operator stress and fatigue so they can concentrate on what’s important—accuracy and efficiency.

Improve your farm efficiency with the latest updates from Trimble

You have Successfully Subscribed!