Solutions de gestion des nutriments pour canne à sucre

Les solutions de gestion des nutriments pour canne à sucre de Trimble® facilitent la préparation d’un environnement riche en nutriments encourageant une croissance maximale et la production d’une canne à sucre de grande qualité. Tirez profit de nos technologies et des outils avancés d’agriculture de précision pour améliorer les technologies d’échantillonnage du sol et appliquer précisément vos nutriments.

Échantillonnage de sol

Avec le logiciel Farm Works™ Mobile et un ordinateur portable, vous pouvez collecter des échantillons de sol géoréférencés afin d’analyser les nutriments dans vos champs. Utilisez ces informations pour générer des cartes de variabilité des nutriments, concevoir un plan de préconisation optimal, et savoir exactement où appliquer vos intrants afin d’améliorer la croissance, le rendement et la quantité de votre canne à sucre.

Gestion des nutriments

Le système de contrôle des intrants Field-IQ™ de Trimble vous permet d’effectuer un contrôle de modulation de dose à l’aide de préconisations. Ajustez automatiquement les doses d’application en fonction des besoins de votre sol et créez un environnement à rendement élevé dans tous vos champs.

Connectivité entre le bureau et les champs

Trimble Ag Software de Trimble vous permet d’envoyer des informations essentielles, comme des cartes de préconisation et des données de couverture, entre l’exploitation et le bureau, pour une efficacité optimisée.

Sugarcane Nutrient Management Solutions

Sugarcane nutrient management solutions from Trimble® help you prepare a nutrient-rich environment that encourages maximum growth and high-quality sugarcane. Benefit from our advanced precision agriculture technologies and tools to improve soil sampling techniques and precisely apply your nutrients.

Soil Sampling

With Farm Works™ Mobile software and a mobile computer, you can collect geo-referenced soil samples to analyze nutrient in your fields. Use this information to generate nutrient variability maps, design an optimal prescription plan, and know exactly where to apply you inputs-for improving growth, yield, and quality of your sugarcane crop.

Nutrient Management

The Trimble Field-IQ™ crop input control system enables you to preform variable rate application control using prescriptions. Automatically adjust the application rate depending on your soil needs and create a high-yielding environment throughout your fields.

Office and Field Connectivity

Trimble’s Trimble Ag Software allows you to send critical information, such as prescription maps and coverage data, between the farm and office for improved efficiency.

Improve your farm efficiency with the latest updates from Trimble

You have Successfully Subscribed!