Solutions de plantation de canne à sucre

Les solutions de plantation de canne à sucre de Trimble associent des technologies et des outils d’agriculture de précision avancés pour vous aider à optimiser vos capacités de plantation, à assurer l’homogénéité sur l’ensemble de votre exploitation et à accroître votre rentabilité.

Gestion de ligne de guidage avancée

Gestion de ligne de guidage avancée Trimble Ag Software  de Trimble, suivez des lignes A-B pré-planifiées afin de pouvoir planter facilement.

Plus +

Créez et modifiez des lignes de guidage permettant l’autoguidage dans le logiciel Farm Works® et importez les données dans l’écran FmX® intégré. Pendant la plantation, enregistrez la position réelle des sillons pour utiliser cette information plus tard durant la récolte.

Monitorage du blocage de planteuse

Installez des caméras sur votre planteuse de canne à sucre pour surveiller le blocage mécanique entraîné par des plants de canne à sucre trop nombreux ou irréguliers et garantir un placement homogène dans les sillons.

Gestion de l'eau

Utilisez le système FieldLevel II pour le nivellement de terrain pour vous aider à répartir de façon homogène l’eau sur votre exploitation afin d’éviter le stress et les maladies entraînés par l’excès d’eau, tout particulièrement pendant l’étape de croissance de votre culture.

Plus +

Cartographiez précisément vos champs et créez des bordures, des points intérieurs et des surfaces pour des conceptions optimales du drainage de surface de champ. Créez une surface optimisée à l’aide de la technologie Autoplane. Utilisez ces informations pour entraîner automatiquement la valve hydraulique de la lame pour déplacer la quantité correcte de terre sur vos champs.

Sugarcane Planting Solutions

Sugarcane planting solutions from Trimble combine advanced precision agriculture technologies and tools to help you optimize your planting capabilities, ensure consistency across your farm, and increase profitability.

Advanced Guidance Line Management

Advanced Guidance Line Management from Trimble’s Trimble Ag Software allows you to follow pre-planned A-B lines, so you can plant with ease.

More +

Create and edit steerable guidance lines within Farm Works Software® solutions and import the data into the FmX® integrated display. During planting, record the actual position of furrow lines for later use during harvest.

Planter Blockage Monitoring

Mount cameras on your sugarcane planter to monitor mechanical blockage caused by excessive or irregular seed-cane and ensure consistent placement in furrows.

Water Management

Use the FieldLevel II system for land leveling to help you evenly distribute water across your field to avoid stress and diseases caused by excess water, especially during the growth stage of your crop.

More +

Accurately map your fields and create boundaries, interior points, and surfaces for optimal field surface drainage designs. Create a best-fit surface using Autoplane technology. Use that information to automatically drive the scraper hydraulic valve to move the correct amount of dirt across your fields.

Improve your farm efficiency with the latest updates from Trimble

You have Successfully Subscribed!