Solutions de gestion du couvert

Mesurez la vigueur ou la faiblesse de la couverture végétale et automatisez la nutrition du plant

Fonctions
  • Cartographie de l’état de la culture – Détection proximale
  • Cartographie de l’état de la culture – Détection à distance

Cartographie de l'état de la culture - Détection proximale

En mesurant la vigueur du couvert viticole, vous pourrez analyser les variations, capturer les améliorations, identifier une section pour l’arpentage, et collecter des échantillons pour déterminer si des mesures supplémentaires doivent être prises.

Plus +

Le système GreenSeeker est un capteur proximal qui vous permet de mesurer le couvert viticole à partir du côté et reportera chaque mesure sur une carte de votre champ afin que vous puissiez connaître vos champs rang par rang. Fonctionne de nuit comme de jour, et même s’il y a du brouillard ou des nuages.

Cartographie de l'état de la culture - Détection à distance

La solution de cartographie de la végétation PurePixel peut isoler les pixels de culture de l’imagerie brute pour produire des cartes d’indexation de la végétation cible uniques dans le secteur.

Plus +

Si vous travaillez avec des cultures permanentes, comme les vignes ou les vergers, l’indexation de la végétation cible fournit un index étalonné unique pour chaque pied de vigne ou arbre. La qualité du couvert n’est pas déformée par des pixels mélangeant la réflectance du couvert avec la réflectance d’interférences comme le sol, par exemple.

Canopy Management Solutions

Measure the vigor or deficiency of the plant canopy and automate delivery of the plant’s nutrition.

Features
  • Crop Condition Mapping – proximal sensing
  • Crop Condition Mapping – remote sensing

Crop Condition Mapping – proximal sensing

Measuring the vigor of the vine canopy helps you analyze for variation, capture improvements, identify a section for scouting, and sample collection to determine if additional actions need to be taken.

More +

If working with permanent crops such as vineyards or orchards, the Targeted Vegetation Index provides a unique calibrated vegetation index value for every vine or tree. The quality of the canopy is not distorted by pixels mixing the canopy reflectance with the reflectance from interferences such as the soil or ground cover

Crop Condition Mapping – remote sensing

The PurePixel vegetation mapping solution can isolate the raw imagery crop pixels to produce Targeted Vegetation Index maps that are unlike anything else in the industry.

More +

If working with permanent crops such as vineyards or orchards, the Targeted Vegetation Index provides a unique calibrated vegetation index value for every vine or tree. The quality of the canopy is not distorted by pixels mixing the canopy reflectance with the reflectance from interferences such as the soil or ground cover