Strip Till and Anhydrous Solutions

Préparation du terrain

Avec un guidage assisté ou automatisé, des logiciels de création de cartes de préconisation et un système de modulation de dose, Trimble peut vous fournir une solution complète pour la préparation du sol et un contrôle précis des engrais.

tractor guidance displays

Écrans

Les écrans de guidage de Trimble vous aident à suivre et à cartographier précisément en temps réel les informations relatives à vos parcelles. Tirez parti de leur fiabilité et de leurs performances pour réaliser vos travaux agricoles rapidement et efficacement. Grâce à une gamme de fonctionnalités et de prix, vous pouvez sélectionner l’écran le plus adapté à vos besoins agricoles.

tractor guidance and steering systems

Système de guidage

Trimble propose un large éventail d’options de guidage assisté ou automatique permettant de garder vos véhicules sur la ligne de façon à ce que vous puissiez vous concentrer sur vos tâches agricoles. Associés aux avantages qu’offre la technologie de compensation de terrain, vous pouvez désormais évoluer même sur des terrains difficiles, tout en réduisant les manques, les recouvrements et les sillons approximatifs.

Crop Input Control System

Système Field-IQ

Systèmes de guidage de véhicule et de contrôle des outils assistés ou automatisés pour vous permettre de guider précisément votre tracteur et/ou votre outil sur n’importe quel terrain.

prescription maps

Cartes de préconisation

En fonction de vos échantillons de sol ou de votre rendement, vous pouvez créer des cartes de préconisation au sein du logiciel Trimble Ag et transférer la carte sans fil jusqu’à votre écran. Utilisez cette carte pour appliquer la bonne quantité d’engrais à l’endroit où vous en avez besoin.

Strip Till and Anhydrous Solutions

Strip Till & Anhydrous

With assisted or automated guidance, software for creating prescription maps, and a variable rate application control system, Trimble can provide you with a full strip till/anhydrous solution to manage accurate fertilizer control.

Displays

Trimble guidance displays help you accurately monitor and map field information in real-time. Benefit from their industry-leading performance and reliability to complete field applications quickly and efficiently. With an array of functionalities and price points, you can select a display option that best fits your farming needs.

Steering Systems

Trimble offers assisted and automated steering options to help keep your farming vehicles on line-so you can focus on other farming tasks. With the added benefit of terrain compensation technology, you can operate in difficult terrain conditions while minimizing skips, overlaps, and guess rows.

Field-IQ System

Assisted and automated vehicle steering systems as well as implement control systems to help you accurately guide your tractor and/or implement on any terrain.

Prescription Maps

Based on your soil samples or yield, you can create prescription maps within Trimble Ag Software and wirelessly transfer the map into your display. Use this map for strip till/anhydrous applications to apply the correct amount of fertilizer where you need it.