variable rate application in precision agriculture

Contrôle du débit et de l’application

Des valves de contrôle de débit/semence et des produits de pulvérisation ponctuelle à une solution complète réalisant une application à débit variable et le contrôle automatique de section, les systèmes de contrôle du débit et de l’application peuvent vous aider à augmenter vos rendements et à réaliser des économies sur les coûts d’intrants, les engrais granuleux et l’ammoniaque liquide ou anhydre.

Field-IQ System

Système Field-IQ

Le système de contrôle des intrants dans les cultures Field-IQ™ de Trimble® permet de bénéficier de fonctionnalités productives et efficaces pour vos opérations de plantation et de gestion des nutriments et des nuisibles. Le système Field-IQ fonctionne avec l’écran TMX-2050 et l’écran CFX-750™ de Trimble.

Greenseeker

Système GreenSeeker

Le système de détection de culture GreenSeeker® de Trimble® vous permet de gérer efficacement et précisément les intrants de culture tout en travaillant. Avec GreenSeeker, vous pouvez tenir compte de la variabilité de la parcelle en appliquant la bonne quantité d’engrais, au bon endroit, au bon moment.

Weedseeker

Système WeedSeeker

Le système de pulvérisation ponctuelle WeedSeeker® de Trimble® est une solution performante pour un contrôle efficace des mauvaises herbes. Le système WeedSeeker détecte la présence de mauvaises herbes et indique à une buse de pulvérisation de délivrer une quantité précise de produits chimiques en pulvérisant seulement les mauvaises herbes, et non le sol nu. En outre, il est efficace partout où les mauvaises herbes surviennent par intermittence.

Flow & Application Control

From flow/seed control valves and spot spray products to a full solution that performs variable rate application and automatic section control, Trimble flow and application control systems can help you increase yields and save on input costs for seed, granular fertilizer, liquid, or anhydrous ammonia.

Field-IQ System

The Trimble® Field-IQ™ crop input control system enables productive and efficient functionality for your planting and nutrient and pest management operations. The Field-IQ system works with the Trimble TMX-2050 display and CFX-750™ display.

More

GreenSeeker System

The Trimble® GreenSeeker® crop sensing system helps you effectively and precisely manage crop inputs on-the-go. With GreenSeeker, you can address field variability by applying the right amount of fertilizer, in the right place, at the right time.

More

WeedSeeker System

The Trimble® WeedSeeker® spot spray system is an effective solution to help you efficiently control weeds. The WeedSeeker system senses if a weed is present and signals a spray nozzle to deliver a precise amount of chemical—spraying only the weed and not the bare ground. It is most effective in areas where weeds occur intermittently.

More

Improve your farm efficiency with the latest updates from Trimble

You have Successfully Subscribed!