À propos de la division Agriculture de Trimble

Trimble Agriculture fournit des solutions relevant les défis technologiques complexes dans l’ensemble de la chaîne logistique agricole. Ces solutions permettent aux agriculteurs de répartir leurs ressources limitées pour produire des denrées alimentaires sûres et fiables de manière rentable et respectueuse de l’environnement. Couvrant toutes les saisons, cultures, terrains et tailles d’exploitation, les solutions agricoles Trimble peuvent être utilisées sur la majorité des équipements de l’exploitation, quel que soit leur fabricant.

Precision farming illustration

Solutions de champ

Soucieux de dynamiser l’efficacité et la rentabilité sur le terrain, nous proposons des solutions de champ pour le guidage des véhicules et des outils, le contrôle de débit et de l’application, l’irrigation, le drainage et le nivellement de terrain, la récolte et le suivi du rendement, et une large palette de services de correction pour répondre à vos besoins de précision. Visitez la section « Solutions et applications » pour apporter à votre exploitation les solutions adaptées.

Logiciel

Notre logiciel Trimble Ag apporte aux agriculteurs des outils leur permettant de prendre des décisions de gestion éclairées et d’obtenir une rentabilité accrue. Le suivi des documents de champ, la mise en œuvre de pratiques agricoles de précision et la mesure du retour sur investissement deviennent aussi simples qu’efficaces, grâce à cette application mobile leader du secteur.

Services

Les coachs AGRI-TREND® de Trimble sont là pour vous aider à maximiser les bénéfices de votre exploitation avec des rendements plus élevés et des coûts plus bas (non disponible en Europe). Notre Soil Information System™ vous permet d’évaluer dans le détail les propriétés du sol pour chaque champ, notamment la texture, le compactage, la profondeur de la zone racinaire, et la fertilité du sol, au sein du logiciel Trimble Ag Software.

About Trimble’s Agriculture Division

Trimble Agriculture provides solutions that solve complex technology challenges across the entire agricultural supply chain. The solutions enable farmers and advisors to allocate scarce resources to produce a safe, reliable food supply in a profitable and environmentally sustainable manner. Covering all seasons, crops, terrains and farm sizes, Trimble precision agriculture solutions can be used on most equipment on the farm, regardless of manufacturer.

Precision farming illustration

Field Solutions

Driving efficiency and profitability in the field, we offer field solutions for vehicle and implement guidance and steering; flow and application control; irrigation, drainage and land leveling; harvest and yield monitoring; and a broad suite of correction services to meet your accuracy needs. Visit Solutions & Applications to deliver the right results for your farm.

Software

Our Trimble Ag Software provides farmers with tools that support better management decisions and drive profitability. Tracking field records, implementing precision ag practices and measuring ROI becomes simple and efficient, thanks to this industry-leading mobile app.

Services

Trimble’s AGRI-TREND® coaches are on hand to help increase farm profits with higher yields and lower costs. Our Soil Information System™ allows you to assess detailed soil properties for each field such as soil texture, compaction, root zone depth, and soil fertility within Trimble Ag Software.